Dans une entrevue diffusée le 31 août dernier à l’émission Classe économique de la Première Chaîne de Radio-Canada, la rédactrice en chef de la Gazette des femmes, Nathalie Bissonnette, a discuté de l’enjeu du revenu des femmes à la retraite.
©Claudel Huot
La rédactrice en chef de la Gazette des femmes, Nathalie Bissonnette, y a discuté de l’enjeu du revenu des femmes à la retraite.
Mots clé: entrevue, Nathalie Bissonnette, retraite, retraitées
À propos de l'auteur(e)
est diplômée de l'Université Laval et exerce le métier de communicatrice depuis 20 ans, dont près de la moitié au sein du Mouvement Desjardins. Agir à titre de rédactrice en chef de la Gazette des femmes lui permet d’assouvir sa curiosité pour mille et un sujets d’ordre social et de mettre ses compétences au service de la reconnaissance des femmes comme individu à part entière.
Sur le même sujet
La Gazette des femmes à la Première Chaîne
Cet article fait partie du dossier Entre le rêve et la réalité







Qu'en pensez-vous ?